Joyeux anniversaire Soiz !!

Publié le par louloutte



Et voilà le grand jour est arrivé !!
A cette occasion toute spéciale voilà ce que je t'ai concocté !!
J'espère que ça te plaira à toi et toute ta petite famille !!





















Pour ce nouveau mini je me suis très largement inspirée de celui de Frederique Morel, j'adore ce qu'elle fait et je vous invite à aller faire un tit tour chez elle !!

Pour la FT de celui-ci c'est
ici

Publié dans Mini-Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'aime beaucoup cet album !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli ton mini, ton interprétation est réussie.Bisous et à bientôt.<br /> Linda.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce cadeau très personnel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ça m'a fait plaisir de le faire !!<br /> Cet apres midi on fait atelier porte clé donc tu auras sans doute un autre ti kdo demain !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Waouuuuuuuuu !!!!<br /> Il est génial ton mini...<br /> BRAVO<br /> A lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'as vraiment fais un joli album , félicitation encore<br /> bisous a toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre