Calendrier des Anniversaires II

Publié le par louloutte



Hello tout le monde !!
Me voilà de retour pour vous montrer ma dernière oeuvre !!
Un nouveau calendrier des anniversaires (je sais encore un, mais bon à la maison l'été c'est la "haute saison" des anniversaires.... alors forcement ça inspire !!

Cette fois-ci c'est un calendrier au format enveloppes.
Je me suis très largement inspirée de celui d'odrai.
Son blog vaut vraiment le détour, elle a plein d'idées géniales, je vous invite à aller lui rendre un 'tite visite !!

Aller je vous montre...



Voilà je l'ai laissé volontairement neutre, sans photos, ni annotations afin que son "propriétaire" puisse se l'approprier.
Dans les enveloppes il y a une carte "festonnée" sur laquelle on pourra inscrire ce que l'on veut : adresse, k'do offerts... On peut aussi y mettre ou y coller les photos de son choix, et inscrire les anniversaires à souhaiter !!

Publié dans Mini-Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci pour le coup de "pub" !! Je dois dire que ton interprétation est très réussie, je pense que le futur propriétaire va être très content ! A bientôt. Odrai<br /> <br /> <br />
Répondre
A
super tu pourras nous faire un cours<br /> bon week end<br /> annie
Répondre
M
Il est trop magnifique !!
Répondre
M
très belle album je le trouve original bravo
Répondre