Mini album mariage de Mumu

Publié le par louloutte



Hello tout le monde ! !
Me voici de retour avec un nouveau mini....
Spécialement pour ma cousine "préférée" 
Maintenant qu'elle l'a reçu  je peux vous le montrer !



Merci tout particulièrement à Marie-Françoise
(pour les dimensions et l'idée !!)
et à Annie
qui m'a prêté sa Bind-it-all !!


Voilà c'est à peu près tout pour cette fois, merci encore de vos visites et de vos gentils messages.

Publié dans Mini-Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai été tagué par Cécile et je dois choisir des blogueuses à ton retour de vacances pour pourra découvrir de quoi il s'avit sur mon blog.
Répondre
M
Super ton mini,un beau cadeau!!!!<br /> Bonnes vacances !bisous <br /> Marie Françoise
Répondre
L
Très beau ton mini ! C'est un beau cadeau !<br /> C'est vrai qu'elle a l'air bien pratique cette bind it all...
Répondre
F
trés joli album<br /> de beaux souvenirs<br /> bisous
Répondre
M
Très beau cadeau l'idée est original et en plus cela fera de super souvenir bravo
Répondre