Ranger ses Tampons

Publié le par louloutte

Hello tout le monde !!

Et oui me voilà de retour, je sais ça fait un petit moment, mais j'ai eu beaucoup, beaucoup de travaille ces dernières semaines alors pas trop le temps de scraper !!

Donc aujourd'hui j'ai terminé un petit classeur super sympa pour ranger les "clear stamps"

Aller place aux images....






Il nous a été proposé par Cécile lors de notre atelier à l'asso "scrapetpatati"

Asser sympa à réaliser avec de la cartonnette pour les couvertures, 8 feuilles A4 de rhodoïde et la Bind-It-All.

Publié dans Mini-Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi il faudrait vraimenbt que je me mette à faire un classeur... je commence à les accumuler...
Répondre
C
Superbe ce classeur à tampons !!!
Répondre
L
super bravo pour ton blog!!<br /> bzz.
Répondre
F
merci pour l'idée car c'est toujours un problème de ranger ces tampons biz
Répondre