Mini calendrier des anniversaires

Publié le par louloutte



Voici ma dernière création, sur une idée de
Lilly,
en fait c'est une création 100% Lilly !
Quand je l'ai vu sur son blog, j'ai adoré !! je vous invite à aller parcourir son blog, c'est truffé de bonnes idées et de superbes réalisations ! Bravo  j'adore !!

Donc le mini calendrier des anniversaire se compose de 2 petits dépliants rangé dans des petites pochettes.
chaque dépliant correspond a 6 mois de l'année et sont decorés recto-verso.






Voilà, le tuto de ce mini calendrier est aussi dispo sur le blog de lilly.

Publié dans Mini-Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est sympa cette façon, ça me plait bien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> peux-tu me donner les dimensions de ton carnet ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle superbe idée !<br /> c'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Génial !<br /> Encore une création que je vais vouloir réaliser...<br /> Sympa comme tout le tampon poupée russe !
Répondre
M
ça aussi c'est très mignon !! et puis j'adore les poupées russes, j'en ai 12 dans ma collections, alors j'adhère totalement à ton calendrier ;)
Répondre